Lettre de soutien de la Marche des dix sous

Marche de dix sous17 novembre 2014

Au soin de : Donna Jodhan
Comité directeur – Canada sans Barrière

LETTRE DE SUPPORT POUR CANADA SANS BARRIÈRE :

Au nom de nous tous à la Marche des dix sous du Canada, je tiens à offrir notre soutien sincère aux principes de la Loi sur les Canadiens handicapés promues par Canada sans Barrière.

Ce n’est pas seulement compatible avec le mandat de la Marche des dix sous du Canada, qui est de créer une société inclusive des personnes atteintes d’un handicap, mais complète notre travail fait au cours des dernières années dans la promotion de la législation de l’accessibilité d’un océan à océan.

Nous sommes impatients de travailler avec vous pour voir la mise en place de la législation au Parlement du Canada afin d’adopter une Loi sur les Canadiens handicapés forte et efficace pour réaliser un Canada sans Barrière pour toutes les personnes handicapées.

En fait, nous voyons la prochaine élection fédérale en 2015 comme occasion idéale pour aider à positionner cette question sur le radar politique, et nous espérons de voir la mise en place d’un tel projet de loi à la première session du Parlement suivant l’élection de l’année prochaine.

Sincèrement,

Steven Christianson
Directeur National, Relations gouvernementales et représentation