À propos de nous

Le comité directeur de Canada sans Barrières:

Donna Jodhan

Robin East

Courte biographie du comité directeur:

Donna Jodhan

Donna Jodhan est la fondatrice et president du Canada sans Barrières. Elle est dévouée à rendre le monde plus accessible pour les enfants de demain. Elle travaille afin d’éliminer les obstacles aux niveaux de l’éducation et de l’emploi. En 2000, elle a commencé une contestation de la Charte avec le gouvernement fédéral afin de s’assurer que les sites internet du gouvernement du Canada sont accessibles aux personnes handicapées, qui a abouti à une victoire historique en 2012. Donna est une conférencière spécialisée en développement personnel, offrant des présentations académiques et professionnelles partout au Canada. Elle prend également des rôles de leadership communautaire, et répand son énergie positive à travers motivation par l’écriture sur son blogue Sterling Creations.

Affiliations :

Récompenses :

Robin East

Je suis un militant très actif auprès des personnes handicapées. J’ai déjà travaillé avec des organismes de personnes aveugles et avec des regroupements de personnes avec différentes déficiences au niveau national, régional et local. Je préside actuellement le comité d’accès de la ville de Saskatoon pour personnes handicapées.

Je détiens un diplôme en travail social de l’Université de Régina ainsi qu’un certificat de travail en développement et personnes handicapées du Saskatchewan Institute Of Applied Arts and Science (campus de Saskatoon). De plus, j’ai un certificat en technologie adaptée de la California State university Northridge, et un certificat de conformité du Web de l’university of South Australie (UniSA).

Un militant est comme un catalyseur qui se mêle avec un allier et inspire la responsabilisation!